Qui Sommes Nous

A Propos de la FTNS

La Fondation pour le Tri-National de la Sangha (FTNS) est un fonds fiduciaire de droit anglais créé en 2007 afin d’assurer un financement à long terme des activités de conservation, d’écodéveloppement et de coopération du Tri-National de la Sangha (Site du Patrimoine Mondial de l’UNESCO). La FTNS est l’une des fondations les plus importantes en Afrique. Constituée d’un Conseil d’Administration pour la décision et d’un Bureau Exécutif pour la oordination, la FTNS est basée à Yaoundé, au Cameroun d’où elle coordonne ses activités.

Le Tri-National de la Sangha est constitué de trois aires protegées:

Le Tri-National de la Sangha (TNS) en Chiffres

Le Tri-National de la Sangha (TNS) est une aire protégée transfrontalière et la première initiative de coopération en matière de conservation de la biodiversité en Afrique centrale. Ce complexe partagé entre la République du Cameroun, la République du Congo et la République Centrafricaine fait partie des 200 écorégions prioritaires sélectionnées par le WWF pour la conservation de la biodiversité dans le monde.

0 Aires Protégées
0 Hectares
0 Pays
0 Millions d'Euro en 2018

Les Volets d'Interventions de la Fondation TNS.

Suivez la Fondation via ses differentes pages

NOTRE NEWSLETTER!

Ne manquez pas nos updates.
Souscrivez Maintenant!

Nos Differents Evènements à la Fondation.

Nos Evènements

Conseil D’Administration.