Avis à Soumission

Offres et Emplois/Actualité

Appel à Soumission pour la Construction du Camp des écogardes du Parc National de Lobéké ( Mambélé, Cameroun).

La Fondation pour le Tri-National de la Sangha invite, par le présent Avis d’Appel d’Offres, les Soumissionnaires éligibles à présenter leurs Offres sous pli fermé, pour la réalisation d’un camp d’éco gardes sur un site d’une superficie de six (06) hectares au Parc National de Lobéké situé dans la région de l’Est Cameroun, département de la Boumba et Ngoko, arrondissement de Mouloundo, au village Mambélé, situé à moins de 100km des frontières entre la République du Cameroun la République Centrafricaine et la République du Congo. Les travaux comprennent : la réalisation de 32 studios de 35 mètres carrés chacun, groupés en bloc de 4 avec toilettes groupées également en bloc de 4, la réalisation de 3 maisons type T3, 1 maison de type T4 et une case de passage de 6 chambres et 6 salles d’eau, la construction d’un abri de blanchissage, la construction d’un château d’eau, la réalisation des voies de circulation ainsi que l’assainissement pluvial du camp. Lesdits travaux sont prévus pour une période maximum de 2 années calendaires.

La soumission et l’évaluation d’Offres seront réalisées conformément aux dispositions de la procédure d’appels d’Offres nationales avec qualification telle que stipulée dans les Directives de la KfW pour la Passation des Marchés de Prestations de Conseils, Travaux de Génie Civil, Installations, Fournitures et Services Divers dans la Coopération financière avec des Pays Partenaires (« Directives de KfW ») (https://www.kfw-entwicklungsbank.de/PDF/Download-Center/PDF-Dokumente-Richtlinien/Vergaberichtlinien-2019_FR.pdf).

Les Soumissionnaires éligibles intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires auprès de La Fondation pour le Tri-National de la Sangha, M. Théophile Zognou à l’adresse : theophile.zognou@fondationtns.org, secretariatftns@fondationtns.org.

Un jeu complet des Documents d’Appel d’Offres est à la disposition des Soumissionnaires éligibles intéressés au bureau de la Fondation pour le Tri-National de la Sangha. Les frais de retrait sont de 50 000 Fcfa.

Les Documents de Qualification et les Offres doivent être envoyés à l’adresse indiquée dans la Clause 22.1 des IS du document de soumission d’offre au plus tard le 29 juillet à 12 heures précises. Les Documents de Qualification et les Offres reçus hors délais seront exclus. Lors de la première session publique probablement en visio-conférence compte tenu de l’épidémie de Covid19, seuls les Documents de Qualification seront ouverts en présence des représentants désignés par les Soumissionnaires. Lors de la deuxième session publique, seules les Offres des Soumissionnaires répondant aux critères de qualification seront ouvertes.

Une Garantie de Soumission est obligatoire et à joindre à toutes les soumissions.