Mission FTNS

La Mission de la Fondation pour le Tri-National de la Sangha

Appuyer la mise en œuvre de bonnes pratiques pour la préservation de la biodiversité et le bien-être socio-économique des communautés et d’autres parties prenantes dans et autour du TNS en collaboration avec les autres partenaires techniques et financiers.

La FTNS assure un soutien au financement des aires protégées pour favoriser la conservation de la biodiversité dans les forêts du Tri-National de la Sangha, grâce, entre autres, à des investissements dans le développement communautaire durable..

singe-fondation-tri-national-sangha

fond fiduciaire finançant à long terme des activités de conservation, d’écodéveloppement et decoopération du TNS.

0 Aires
0 Pays
0 Hectares
0 Euro
vision-fondation

Vision FTNS

La Vision de la Fondation pour le Tri-National de la Sangha

La Fondation pour le Tri-National de la Sangha (FTNS) est une fondation suffisamment capitalisée et rémunérée pour fournir les ressources financières nécessaires à assurer la conservation effective à long terme et l’écodéveloppement dans le complexe transfrontalier du Tri-National de la Sangha.