Nos Valeurs

Les interventions de la FTNS sont fondées sur des valeurs essentielles parmi lesquelles :

les-valeurs-de-la-fondation-tns

Participation et dialogue

Les actions prioritaires de la FTNS sont définies en tenant compte des points de vue des partenaires.

Bonne gouvernance

S’appuyant sur les principes de transparence et de responsabilité, l’équipe dirigeante s’assure que les intérêts individuels ne priment pas sur les intérêts de la FTNS ;.

Complémentarité

Cliquez sur le bouton modifier pour changer ce texte. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Responsabilité

La gestion des fonds reçus par la FTNS se fait en respectant les engagements pris auprès des parties prenantes représentées par les bailleurs de fonds, les gouvernements, les populations riveraines et autres acteurs .

Flexibilité

La FTNS met en œuvre des mécanismes permettant la souplesse et assurant des réponses rapides et adaptées aux besoins des bénéficiaires en tenant compte des recommandations des partenaires, auditeurs et missions d’évaluation ;