La Structure Financière

La structure de financement de la Fondation pour le Tri-National de la Sangha est organisée en quatre guichets.

structure financière
  • Le guichet « Lobéké »

Le guichet « Lobéké » avec pour principal bénéficiaire le Parc National de Lobéké (PNL) au Cameroun;

• Le guichet « Dzanga Sangha »

Le guichet « Dzanga Sangha » avec pour principal bénéficiaire les Aires protégées de Dzanga Sangha en République Centrafricaine (APDS);

• Le guichet « Nouabalé Ndoki »

Le guichet « Nouabalé Ndoki » avec pour principal bénéficiaire le Parc National de Nouabalé Ndoki au Congo (PNNN);

• Le guichet des activités transfrontalières

Le guichet des activités transfrontalières pour le financement des différentes réunions des acteurs du TNS.

Les Guichets Lobéké Dzanga Sangha Nouabalé Ndoki Des activités transfrontalières constituent la Structure financière de la FTNS.