Fondation TNS

Appel à Propositions pour un conseiller financier indépendant pour la Fondation pour le Tri-national de la Sangha (FTNS)

Appel à propositions pour un conseiller financier indépendant pour « La Fondation pour le Tri-National de la Sangha »

En tant qu’interface entre ses gestionnaires d’actifs et le FTNS, le FTNS est soutenu par un conseiller financier indépendant. La principale tâche du conseiller financier indépendant est de fournir des conseils d’investissement et des orientations financières solides au FTNS, sans conflit d’intérêts. Le conseiller financier indépendant du FTNS a quatre rôles complémentaires :

A. Politique d’investissement stratégique
B. Soutenir la gestion des investissements
C. Supervision du portefeuille
D. Rapports

Conformément à son « Manuel de Procédures Administratives, Comptables, Financieres et Budgetaires Spécifiques », le FTNS a l’intention de se procurer et de contracter un conseiller financier indépendant (le « conseiller ») au moyen d’une procédure de sollicitation compétitive, équitable et transparente.
Le FTNS invite maintenant les entreprises et les personnes intéressées et qualifiées à soumettre des propositions. La procédure d’appel d’offres est mise en œuvre par un agent d’appel d’offres au nom du FTNS. Les entreprises et les personnes intéressées peuvent contacter l’agent de soumission Rene Meyer par courriel ftns@renemeyer.org pour obtenir le mandat et plus de détails sur la procédure d’appel d’offres.

Date Limite :

Les propositions peuvent être soumises jusqu’au 15 juin 2020, 18 heures (heure normale de l’Afrique de l’Ouest).